Foire aux questions
Besoin d’aide avant ou après ta commande ? Retrouve ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur nos tapis de souris gaming, XXL ou personnalisés. Livraison, retours, entretien… tout est expliqué ci-dessous.
Besoin d’aide avant ou après ta commande ? Retrouve ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur nos tapis de souris gaming, XXL ou personnalisés. Livraison, retours, entretien… tout est expliqué ci-dessous.
Nous proposons +300 modèles de tapis de souris, des versions RGB lumineuses ainsi que des tapis entièrement personnalisables pour un setup vraiment unique.
Oui, tous nos modèles possèdent une base en caoutchouc antidérapante pour assurer une stabilité parfaite pendant tes sessions de jeu.
Cela dépend de ton style de jeu et de ton setup : XXL pour un grand espace de mouvement, RGB pour un setup lumineux, ou personnalisé si tu veux ton propre design.
Vos commandes sont préparées sous 24 à 48 h ouvrées, puis livrées en moyenne sous 7 à 15 jours ouvrés selon la destination.
Dès l’expédition, tu recevras un e-mail de confirmation avec un lien de suivi vous permettant de suivre votre colis en temps réel.
Oui, nous livrons dans la plupart des pays européens et également en Suisse. Les frais et délais sont automatiquement calculés lors du passage de commande.
Contacte nous à contact@tapisdesouris-xxl.fr en indiquant ton numéro de commande. Notre équipe s’occupera de vérifier le statut de ton envoi.
Oui, tu disposes de 30 jours après réception pour nous retourner un produit non personnalisé, en parfait état. Toutefois, les produits personnalisés ne sont ni retournables ni remboursables. Nos politiques de remboursement.
Contacte notre service client avec ton numéro de commande. Nous te guiderons étape par étape. Tu peux également lire nos conditions de remboursement ici.
Si ta commande n’a pas encore été expédiée (en moyenne dans les 24 à 48h), tu peux demander une annulation directement via notre formulaire de contact ou par mail à l'adresse : contact@tapisdesouris-xxl.fr.
Envoie nous une photo du produit concerné dès réception, nous organiserons un échange ou un remboursement rapide. Notre mail : contact@tapisdesouris-xxl.fr
Oui ! Tu peux importer ton visuel (image, logo, design) pour créer un tapis unique. Plus de 400 modèles sont aussi disponibles si tu veux partir d’un design existant.
Non, les tapis personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables, car ils sont réalisés spécialement pour toi.
Nous utilisons une impression haute définition durable, spécialement conçue pour résister à l’usure, aux frottements et à un usage intensif.
Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, notre équipe tapisdesouris-xxl.fr est là pour t'aider.
Contacte nous via notre formulaire de contact, nous répondons généralement en quelques heures.
En attendant, découvre nos collections les plus populaires :